Pau Gasol en route vers San Antonio

Pau Gasol en route vers San Antonio©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le lundi 04 juillet 2016 à 21h47

Pau Gasol, l'intérieur de Chicago et libre cet été, a trouvé son point de chute pour la saison prochain. Il va s'engager avec San Antonio, le club de Tony Parker.

Si la signature de Kevin Durant du côté de Golden State est LE gros coup de la journée. Le recrutement de Pau Gasol par San Antonio peut-être l'autre bonne affaire du jour. Selon le site The Vertical, le pivot espagnol est sur le point de s'engager avec les Spurs. Un contrat de 30 millions de dollars sur 2 ans serait envisagé. Gasol qui va avoir 36 ans ce mercredi, reste une belle machine avec une saison a 16.5 points, 11 rebonds et 4.1 passes en moyenne. Et même si sa vitesse et sa défense sont sur la pente descendante, il reste une superbe prise pour le club texan. Surtout que Tim Duncan, 40 ans et légende du club, devrait annoncer sa retraite prochainement.

L'arrivée de l'espagnol est donc imminente. Mais pour s'offrir ses services, San Antonio doit dégraisser. Et toujours selon The Vertical, c'est le français Boris Diaw qui devrait faire ses valises.

 
1 commentaire - Pau Gasol en route vers San Antonio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]