NBA : un rêve de gosse pour Noah

NBA : un rêve de gosse pour Noah©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 09 juillet 2016 à 14h19

Présenté officiellement à la presse, Joakim Noah a fait part de son enthousiasme de rejoindre une franchise qu'il suit depuis toujours.

New-York aurait-elle enfin une équipe digne de ce nom ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les fans des Knicks à la vue du recrutement réalisé par Phil Jackson. Si Derrick Rose est la tête de gondole de ce renouveau, il y en a un autre qui vit un rêve éveillé, c'est Joakim Noah. L'ancien pivot des Bulls a été présenté officiellement avec Brandon Jennings et Courtney Lee. Et il ne sait pas caché pour montrer sa joie. « C'est une bénédiction ! Je suis tellement excité d'être ici. Je me sens comme un rookie à nouveau. J'ai eu deux années difficiles, avec des blessures. Je me lève le matin et je suis juste heureux ».
Fan des Knicks à 5 ans
Il faut dire que le Français de 31 ans rejoint une franchise qui lui tient particulièrement à cœur. Le fils de Yannick a grandi à travers les grattes ciel de la Big Apple et a donc vibrer sous les coups d'éclat de Pat Ewing ou Larry Johnson. « Jouer avec ce maillot veut tout dire pour moi, a dit le nouveau n°13 des Knicks. J'étais fan des Knicks en grandissant. J'étais au Garden quand Michael Jordan nous a botté le cul en plantant 55 points, pareil pour les Finales contre le Spurs en 99 ». Qu'on se le dise, Noah est un homme heureux.
 
1 commentaire - NBA : un rêve de gosse pour Noah
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]