NBA - New Orleans : Tyreke Evans, proche d'un retour chez les Pelicans

NBA - New Orleans : Tyreke Evans, proche d'un retour chez les Pelicans©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 22h00

Absent depuis longtemps à cause d'une blessure au genou, Tyreke Evans pourrait, selon Fox Sports, faire son retour très prochainement chez les Pelicans.

Après le retour de Jrue Holiday, New Orleans pourrait bientôt voir revenir un autre talent de son effectif, Tyreke Evans. En effet, selon Fox Sports, le meneur, qui peut aussi jouer arrière, serait de plus en plus proche d'un comeback. Blessé au genou en février dernier, l'ancien de Sacramento doit cependant passer quelques tests avant d'être autorisé à rejouer. Il est sûr que du côté des Pelicans, on suit de très près la condition physique du Rookie de l'année 2010.

Depuis ses débuts en NBA, Evans s'est toujours montré très adroit au shoot. Il est aussi un bon passeur et un défenseur plus que respectable (1,3 interception en moyenne en carrière). Avec le retour de Jrue Holiday, la forme monstrueuse d'Anthony Davis, si ce retour se concrétise au plus vite, l'équipe coachée par Alvin Gentry à tout pour se relancer dans les meilleures conditions.

 
0 commentaire - NBA - New Orleans : Tyreke Evans, proche d'un retour chez les Pelicans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]