NBA : LeBron à New York plutôt qu'à L.A ? Il évite le sujet

NBA : LeBron à New York plutôt qu'à L.A ? Il évite le sujet©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 21 août 2017 à 23h22

Annoncé sur le départ en 2018 alors qu'il sera free agent, LeBron James commence déjà à affoler le marché des transferts prochain de la NBA. Si les deux franchises de Los Angeles commencent à faire les yeux doux à l'Américain, Blake Griffin le voit plutôt à New York. Le principal concerné, en vacances à L.A justement, a évité le sujet de son avenir.

Il ne sera free-agent qu'en 2018 et pourtant, les rumeurs et paris concernant la prochaine destination de LeBron James continuent. Si les deux franchises de Los Angeles semblent être en pole pour accueillir la star de Cleveland, ce n'est pas de l'avis de Blake Griffin, leader des Clippers. Invité du podcast de l'émission View from the Cheap Seats, l'ailier de LA n'imagine pas King James poser ses valises dans sa ville mais plutôt du côté de New York, chez les Knicks : « Honnêtement, je ne le vois pas venir à L.A. Je n'en sais absolument rien mais je le vois bien aller à New York (Knicks) avant Los Angeles. Je pense que quand vous allez au Madison Square Garden, c'est une sensation complètement différente. »
James : « Je ne sais pas de quoi vous me parlez » 
Blake Griffin a l'air sûr de lui quant au fait que LeBron ne rejoindra pas L.A. Il a par ailleurs ajouté que le quatuor de choc LeBron James, Carmelo Anthony, Dwyane Wade et Chris Paul préparait quelque chose : « Je pense qu'il y a quelque chose qui se prépare entre lui et son groupe de potes. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je pense qu'il y a quelque chose qui se trame et qu'ils vont essayer de faire en sorte que ça se fasse l'an prochain. » Pour information, les quatre joueurs seront tous free agents durant l'été 2018 et n'ont pas fini d'attirer les plus grandes franchises. Reste maintenant à savoir si les quatre amis de la sélection américaine se retrouveront sous le même maillot... En tout cas le principal concerné, LeBron James, n'a pas souhaité réagir aux propos du natif d'Oklahoma City, au micro d'une journaliste de TMZ. En vacances justement du côté de Los Angeles, « The King » a évité le sujet en répondant : « Je ne sais même pas de quoi tu me parles chérie » , en montant le son à bord de sa Porsche.




 
 
0 commentaire - NBA : LeBron à New York plutôt qu'à L.A ? Il évite le sujet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]