NBA - Houston : Le jackpot pour Harden !

NBA - Houston : Le jackpot pour Harden !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 08 juillet 2017 à 23h34

James Harden a trouvé un accord pour prolonger son contrat avec les Houston Rockets jusqu'en juin 2023, pour un montant total de 170 millions de dollars.

Jamais un joueur n'avait signé une prolongation pour une somme aussi élevée ! Son actuel contrat, qui court jusqu'en 2019, lui rapporte 29,5 millions de dollars par an, mais avec ce nouveau bail, il touchera 42,5 millions de dollars par an. A titre de comparaison, Stephen Curry vient de prolonger à Golden State pour cinq ans et 200 millions d'euros, et le sportif français le mieux payé, Rudy Gobert, a quant à lui signé pour quatre ans et 102 millions.
Harden : « Houston est ma maison »
« Houston est ma maison. Monsieur Alexander (le propriétaire des Rockets, ndlr) a montré qu'il ne visait que la victoire et mes coéquipiers et moi allons continuer à travailler pour nous améliorer et jouer le titre », a réagi « The Beard ». « Depuis qu'il est arrivé à Houston, James a monté une incroyable éthique de travail, un désir de gagner, et une passion pour être le meilleur, ce qui en a fait la superstar la plus unique et talentueuse de l'histoire de ce sport », a déclaré de son côté le président de la franchise texane. Battu par Russell Westbrook pour le titre de MVP, James Harden, arrivé en 2012 chez les Rockets, rêve de remporter une première bague de champion. Avec l'arrivée de Chris Paul à Houston, le rêve de celui qui était le meilleur sixième homme de la Ligue à Oklahoma City pourrait bientôt devenir réalité.
 
0 commentaire - NBA - Houston : Le jackpot pour Harden !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]