NBA : Hécatombes chez les Frenchies

NBA : Hécatombes chez les Frenchies©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 23h09

Vendredi noir pour les Français de NBA. Frank Ntilikina pourrait bien manquer quelques matchs avec les Knicks. Le jeune meneur de la franchise de New-York s'est blessé lors de l'entraînement de vendredi.

Selon Barbara Barker, une journaliste présente lors de l'action, la cheville de Ntilikina a tourné au moment d'un changement de direction. Sur un post publié sur les réseaux sociaux, on le voit être raccompagné aux vestiaires par Jarrett Jack et un membre du staff. Après ses débuts manqués dans la ligue nord-américaine contre OKC (0 point marqué, 2 air-balls, 1 ballon perdu en 7 minutes), c'est un nouveau coup dur pour le Français le plus haut drafté de l'histoire (8eme position) même si ni la nature de la blessure ni l'indisponibilité n'ont encore été confirmées par sa franchise.

Il vient surtout s'ajouter à la longue liste des blessés chez les Français de NBA. Si Tony Parker (blessure au quadriceps gauche), Nicolas Batum (rupture du ligament du coude) en ont pour encore quelques temps avant de retrouver les parquets tout comme Joakim Noah (suspendu 12 matchs), Alexis Ajinca n'a pas arrangé son cas à la Nouvelle-Orléans. Déjà peu utilisé par Alvyn Gentry derrière le duo Davis-Cousins, le pivot va manquer au minimum un mois de compétition. Touché au genou droit, il souffre d'une tendinite rotulienne. Le Stéphanois a subi des infiltrations qui vont le laisser sur le carreau entre 4 à 6 semaines...
 
0 commentaire - NBA : Hécatombes chez les Frenchies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]