NBA - Denver : Signature de Jefferson

NBA - Denver : Signature de Jefferson©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 10h44

Les Denver Nuggets ont annoncé jeudi l'arrivée de l'ailier de 37 ans Richard Jefferson, coupé par Atlanta la semaine passée. En revanche, la franchise du Colorado a décidé de se séparer de Jameer Nelson.

Battu par Utah (106-96) lors de son premier match de la saison mercredi, Denver a procédé à quelques ajustements dans son effectif. Les Nuggets ont annoncé la signature de Richard Jefferson, l'ailier de 37 ans arrivé en 2001 dans la Ligue. Le natif de Los Angeles va donc découvrir sa huitième franchise, après New Jersey, Milwaukee, San Antonio, Golden State, Utah, Dallas et Cleveland, qui l'avait échangé la semaine passée avec Atlanta, qui l'avait coupé la foulée. Champion NBA avec les Cavs en 2016, Jefferson (qui a disputé 1161 matchs en NBA) va apporter toute son expérience aux Nuggets. Il tournait la saison dernière à 5,7 points, 4 rebonds et 2,1 passes en 29 minutes et 79 matchs.

Afin de rester dans la limite de quinze joueurs par franchise, Denver a annoncé qu'il coupait Jameer Nelson, le meneur de 35 ans, qui était arrivé en janvier 2015 dans le Colorado et qui tournait la saison passée à 9,2 points et 5,1 passes de moyenne.
 
0 commentaire - NBA - Denver : Signature de Jefferson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]