NBA - Cleveland : Les Cavs veulent jouer les Bucks en play-offs

NBA - Cleveland : Les Cavs veulent jouer les Bucks en play-offs©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 16h01

Alors que Cleveland vient de battre Milwaukee deux fois en deux jours, Kyrie Irving et LeBron James espèrent désormais retrouver les Bucks en play-offs.

En deux jours, Milwaukee et Cleveland se sont affrontés à deux reprises. Au final, les hommes de Tyron Lue ont remporté les rencontres, 108-114 après prolongation, puis 113-102, mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Après ces affrontements, Kyrie Irving a confié en interview d'après-match ne pas être contre un duel entre les deux équipes en play-offs. Le meneur voudrait ainsi prendre sa revanche sur une défaite que les Cavs avaient subi sur le parquet des Bucks en début de saison. « Ce serait super, quatre matchs contre eux. Je suis super motivé à chaque fois que nous les jouons maintenant. Depuis qu'ils nous ont battus à Milwaukee, c'est une affaire personnelle.
LeBron James : « Lors des prochaines années, ils pourraient être très forts »
Si Irving est prêt pour un nouveau combat face à l'équipe coachée par Jason Kidd, LeBron James l'est tout autant. Il est aussi conscient du talent grandissant des joueurs de Milwaukee. « Lors des prochaines années, ils pourraient être très forts. Je suis prêt pour n'importe quel match. Peu importe si c'est cette saison ou dans plusieurs années, je serai prêt ». Les Bucks sont prévenus.

 
0 commentaire - NBA - Cleveland : Les Cavs veulent jouer les Bucks en play-offs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]