NBA - Boston Celtics : Une soirée riche en émotions pour Thomas

NBA - Boston Celtics : Une soirée riche en émotions pour Thomas©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 17 avril 2017 à 17h09

Soirée remplie d'émotions pour Isaiah Thomas. Plus que le match en lui-même entre les Celtics et les Bulls de Chicago, c'est l'émotion et le courage du meneur des Celtics qui ont fait parler au lendemain du décès de sa sœur dans un accident de voiture.

Suite au décès tragique de sa petite sœur de 22 ans, Chyna, dans un accident de voiture la veille, le joueur américain de 28 ans a tout de même souhaité jouer la première rencontre des Play-offs face aux Bulls. Au moment d'entrer sur le parquet, il n'a pu retenir ses larmes et cacher son émotion. Mais pas question d'oublier l'enjeu du jour puisqu'il a réalisé une prestation pleine avec 33 points, 6 passes et 5 rebonds. Jouer oui, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir une pensée pour sa sœur, avec notamment une belle dédicace sur ses chaussures.

Si Isaiah Thomas n'a pas pu remporter ce premier match avec son équipe des Celtics, il a forcé le respect et l'admiration du monde entier. Son courage et son émotion après cette rude épreuve ont fait réagir sur Twitter.




 
0 commentaire - NBA - Boston Celtics : Une soirée riche en émotions pour Thomas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]