Los Angeles bascule du côté des Clippers

Los Angeles bascule du côté des Clippers©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 02 avril 2017 à 00h32

Les Clippers se sont imposés face aux Lakers samedi soir (115-104), ce qui leur permet de consolider leur cinquième place en Conférence Ouest.

Le Staples Center était le théâtre, ce samedi, d'un match de NBA entre les deux franchises rivales de Los Angeles. La rencontre a tourné à l'avantage des Clippers (115-104), qui ont fait la course en tête et n'ont vu les Lakers remonter une partie de leur retard que dans le dernier quart-temps. En grande forme, Blake Griffin a inscrit 36 points, pour 8 rebonds et cinq passes. A noter que le natif d'Oklahoma City est devenu le premier joueur à marquer plus de 10 000 points sous le maillot des Clippers. Chris Paul (29 points, 12 passes) et DeAndre Jordan (11 points, 12 rebonds) ont également rendu une copie plus que convaincante. Du côté des Lakers, David Nwaba émerge à 19 points, devant Brandon Ingram (18) et Thomas Robinson (16). Forts de ce succès, les Clippers renforcent leur cinquième place et ont Utah, quatrième, dans le viseur.

Congratulations to Blake Griffin becoming the first player to score 🔟K points in a @LAClippers uniform! pic.twitter.com/L2zqnFCxzu

- NBA (@NBA) 1 avril 2017

//

NBA - SAISON REGULIERE

Samedi 1er avril 2017
Los Angeles Clippers - Los Angeles Lakers : 115-104

Chicago Bulls - Atlanta Hawks

Brooklyn Nets - Orlando Magic

Minnesota Timberwolves - Sacramento Kings

Portland Trail Blazers - Phoenix Suns

>>>Toute l'actualité de la NBA en cliquant ici

>>>Les classements en cliquant ici

// >

 
0 commentaire - Los Angeles bascule du côté des Clippers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]