Le dilemme pour Rodrigue Beaubois

Le dilemme pour Rodrigue Beaubois©panoramic, Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 15h31

Le Français Rodrigue Beaubois est courtisé. Le basketteur est en discussion avec Dallas mais également le club espagnol de Vitoria.

Voilà un choix important qui se présente pour Beaubois. Le récent finaliste de la Pro A avec Strasbourg dispose en effet de plusieurs options avant la saison qui arrive. D'un côté, les Dallas Mavericks, qui veulent le voir revenir au club (182 matches en quatre saisons de NBA). De l'autre, les Espagnols de Vitoria.

Si le premier choix apparaît le plus séduisant, il n'est pas sans risque. En effet, selon les informations d'ESPN, Dallas veut le convaincre de participer au training camp sans toutefois lui proposer de contrat garanti ensuite. Risqué, donc. Surtout que le meneur de 28 ans est courtisé en Europe.

Notamment par le Laboral Kutxa, le club de Vitoria en Espagne. Le club basque, qui dispute l'Euroleague l'an prochain, lui aurait déjà fait une offre de contrat selon El Correo et Gigantes. Rappelons que Beaubois sort d'une saison à 16,2 points en Pro A (57% aux tirs dont 52% à 3 points) et 11,8 unités en Euroligue avec la SIG.

 
0 commentaire - Le dilemme pour Rodrigue Beaubois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]