Golden State : Steve Kerr de retour sur le banc ce samedi ?

Golden State : Steve Kerr de retour sur le banc ce samedi ? ©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

Après avoir testé son dos lors du mini road-trip de Golden State dans le Texas, l'entraîneur des Warriors pourrait bien reprendre sa place sur le banc ce samedi contre Denver.

L'intérim de Luke Walton à la tête des Golden State Warriors va prochainement prendre fin. L'entraîneur en titre, Steve Kerr, qui a conduit les Californiens à leur premier titre depuis quarante ans en juin dernier, pourrait faire son retour sur le banc ce samedi lors du match contre Denver. Kerr (50 ans) a été opéré du dos lors de deux dernières intersaisons, et n'a pas pris place sur le banc depuis la reprise de la saison en octobre dernier. Cette semaine, à l'occasion du déplacement des Warriors dans le Texas, à Dallas puis Houston, Steve Kerr a voyagé avec l'équipe afin de tester son dos. Et cela s'est bien passé, à tel point que d'après le San Francisco Chronicle, il pourrait revenir ce samedi.

Avant le mini road-trip au Texas, Kerr avait été plus impliqué dans les entraînements et les mises en place tactiques, signe d'un retour proche. « J'ai hâte qu'il revienne. Quand il est à l'entraînement, on est plus concentré, car on ne veut pas décevoir le coach, reconnait Klay Thompson. Et quand il reviendra, j'espère qu'il recevra une grande ovation car c'est un de ceux qui a mis tout ça en forme ». « Tout ça », c'est une équipe qui a décroché un titre mérité l'an passé et a enchaîné la saison suivante avec un bilan ahurissant de 30 victoires pour 2 défaites. 

 
0 commentaire - Golden State : Steve Kerr de retour sur le banc ce samedi ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]