Gobert fera la bise à Griezmann quand il changera de coupe de cheveux

Gobert fera la bise à Griezmann quand il changera de coupe de cheveux©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 17 juillet 2017 à 18h09

La saison NBA avec Utah Jazz finie, Rudy Gobert s'est accordé quelques jours de repos en France dans sa ville natale de Saint-Quentin (Hauts de Seine), où il profite de sa famille et participe à la troisième édition de son camp de basket "le Rudy Gobert Camp". Il est revenu sur la polémique avec Griezmann, Adil Rami, la NBA, sa saison...

 
Gobert : « Passer le 1er tour des play-offs, mon meilleur souvenir »
Après un concours de shoots avec un adolescent, le Français a répondu aux questions sur Facebook, il est revenu sur sa saison avec l'Utah avec qui il a atteint les demi-finales (perdues face à Golden State, le vainqueur du titre) : « Collectivement c'est un bilan très positif pour l'Utah, on a terminé 4ème, à égalité à l'Ouest (avec les Clippers) avec 51 victoires, donc c'est positif, malgré les blessures, on a atteint notre objectif, c'est une belle saison. En Play-offs, je me suis malheureusement blessé au premier match, j'ai quand même pu revenir pour le match 4 et aider mon équipe à passer le premier tour face aux Clippers, c'est un super souvenir, le meilleur pour moi en NBA. Tu viens ici pour jouer les play-offs pour gagner le titre. J'ai surtout engrangé cette expérience pour la suite de ma carrière. » Il a ensuite ajouté qu'il était très heureux du recrutement du Jazz et qu'il était pressé d'attaquer la saison : « Donovan Mitchell m'a impressionné en Summer League, c'est un gros compétiteur, un bon défenseur, pour moi l'important c'est l'attitude et je pense qu'il sera très important pour nous. C'est une très bonne recrue. Et que dire de Ricky Rubio qui est un très bon passeur. En tout cas, je suis content de notre recrutement et j'ai hâte d'attaquer la saison. »

« Griezmann, je lui ferais la bise quand il changera de coupe »
Si Rudy Gobert a fait parler ses derniers temps, c'est surtout pour la polémique autour de lui et Antoine Griezmann au sujet du départ de Gordon Hayward à Boston. Une altercation entre les deux sportifs français sur Twitter qui a fait la Une et qui avait valu un "Occupe-toi de ton sport toi" à l'attaquant des Bleus. S'il n'était pas revenu sur la question, Rudy Gobert avait tout de même tweeté : "Vous n'aimez pas quand les sportifs disent ce qu'ils pensent hein." Cette fois, le joueur du Jazz a abordé le sujet en précisant qu'il charriait le Colchonero et qu'il lui ferait la bise s'il le croise, mais à une condition « Ce n'est pas un clash on s'est juste charriés. On s'est vus quelques jours avant avec Antoine à Los Angeles, c'était plus amical qu'autre chose sur Twitter, il n'y a rien de sérieux dans cette histoire. Si je lui ferais la bise si je le croise ? Bien sûr mais s'il change de coupe de cheveux. »

 
Gobert : « Adil Rami je le mets sur le banc à l'OM »
Comme nouveau tacle, Gobert a déclaré que s'il venait à Marseille, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour la nouvelle recrue Adil Rami : « L'OM cherche un défenseur, Adil, je lui prends sa place si je viens à l'OM, je le mets sur le banc. » On ne connaissait pas le natif de Saint-Quentin comme ça, mais dans la vraie vie comme sur un parquet, le basketteur ne se laisse pas faire et enchaîne les attaques.

 

 

 
0 commentaire - Gobert fera la bise à Griezmann quand il changera de coupe de cheveux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]