Durant de retour à OKC en février

Durant de retour à OKC en février©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 09 août 2016 à 11h01

La NBA devrait dévoiler son calendrier d'ici la semaine prochaine mais les fuites sont déjà là. Et l'une d'elles concerne le retour de Kevin Durant à OKC. Des retrouvailles qui auront lieu en février.

Parti cet été du côté des Golden State Warriors pendant la free agency, Kevin Durant aura le temps de s'acclimater à sa nouvelle équipe avant d'affronter son ancien camarade de jeu au Thunder, Russell Westbrook. D'après le toujours très bien renseigné Marc Stein d'ESPN, le retour de Kevin Durant à la Chesapeake Energy Arena d'Oklahoma se fera au début du mois de février 2017. Si la première confrontation entre le nouveau Warriors et son ancienne franchise d'OKC devrait avoir lieu le 3 novembre dans la baie de San Francisco, les retrouvailles entre KD et son ancien public se ferait le 11 février selon des sources de la NBA. Et donc pas pendant le Christmas Day comme cela été avancé depuis quelques semaines. Ce jour-là, la NBA a préféré proposer un remake des dernières Finales avec le déplacement des Warriors en Ohio contre le champion en titre, Cleveland Cavaliers.
Wade à Miami dès le début de saison
Parmi les autres fuites, le retour de Dwayne Wade à Miami. Après 13 ans en Floride, le triple champion NBA a décidé de revenir dans sa ville natale, Chicago, cet été. Le retour sur les terres de ses plus grands exploits à l'American Airlines Arena devrait avoir lieu le 10 novembre.

 
0 commentaire - Durant de retour à OKC en février
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]