Charlotte : Enfin une bonne nouvelle pour Batum, qui n'aura pas besoin de se faire opérer

Charlotte : Enfin une bonne nouvelle pour Batum, qui n'aura pas besoin de se faire opérer©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h09

Enfin une bonne nouvelle pour Nicolas Batum (28 ans). L'ailier français des Charlotte Hornets ne sera pas opéré. Batum a en effet appris de la bouche d'un spécialiste basé à Dallas qu'il pourra se remettre de sa déchirure à un ligament du coude gauche (ligament collatéral ulnaire) sans avoir besoin de subir d'intervention chirurgicale, révèle le Charlotte Observer ce mardi.

Une très bonne chose, sachant que l'international français est d'ores et déjà certain d'être absent pendant six à huit semaines. Mais s'il avait dû se faire opérer, son indisponibilité se serait avérée beaucoup plus longue. Heureusement pour Batum et Charlotte, la durée de sa guérison reste donc finalement la même.
Batum : « Ça va être long, mais pas si long que ça » 
Comme annoncé dès le départ, « Batman », qui s'était blessé le 4 octobre dernier lors d'un match de pré-saison contre Detroit, devrait manquer entre quinze et vingt matchs de la saison régulière et revenir ensuite pour tenter d'aider les Hornets à accrocher l'objectif play-offs. « Ça va être long, mais pas si long que ça. S'il était question de mon bras de tir, ce serait beaucoup plus long. Au maximum, trois mois. » A noter que la blessure contractée par l'ancien joueur de Portland en se coinçant le coude entre un coéquipier et un adversaire n'est pas une blessure habituelle pour un basketteur, mais davantage pour un joueur de base-ball.
 
0 commentaire - Charlotte : Enfin une bonne nouvelle pour Batum, qui n'aura pas besoin de se faire opérer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]