Carmelo Anthony, le patron de la Team USA

Carmelo Anthony, le patron de la Team USA©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le mardi 02 août 2016 à 14h55

Carmelo Anthony est l'un des joueurs les plus expérimenté de la Team USA, et il a pris le rôle de patron dans cette équipe.

Alors qu'il galère avec son club de New York, Carmelo Anthony se régale avec la sélection américaine. Plus de temps de jeu et une équipe pleine de star, il peut donc étalé sa classe.

Pour sa 4e participation aux Jeux Olympiques "Melo" est donc naturellement le leader de la Team USA et son groupe très jeune.

« Je pense que mon rôle reste le même, et il s'agit d'être moi-même et non de me prendre pour quelqu'un d'autre, je n'essaie pas d'en faire plus. On en fait un peu plus lorsque le niveau baisse. Je me sens à l'aise dans cette situation, et ce quel que soit le type de jeu proposé par nos adversaires. Je pense avoir tout vu depuis des années. » affirme t-il sur le site de la NBA

Même si pour lui ce rôle n'est pas nouveau, il est juste plus visible. « Le leadership vient naturellement chez moi. Les gens en font énormément car le monde entier les regarde, mais je fais ça tous les jours. C'est naturel pour moi. C'est authentique. Je ne force rien. Je suis la même personne, le même joueur. C'est juste plus visible pour vous, les médias, car il y a plus de caméras aux entraînements. Les entraînements sont ouverts, et vous voyez comme on réagit entre nous. Je pense que c'est ce qui fait la différence. »

 

 

 
0 commentaire - Carmelo Anthony, le patron de la Team USA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]