Boston : La ville boude le All Star Game

Boston : La ville boude le All Star Game©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le jeudi 30 mars 2017 à 15h55

53 ans que la ville de Boston n'a plu accueilli un All Star Game de la NBA. Et le prochain ne se tiendra pas avant au moins cinq ans.

Actuellement deuxième de la conférence Est derrière les Cleveland Cavaliers, les Boston Celtics sont revenus au premier-plan cette saison en NBA. Franchise la plus titrée avec 18 sacres, elle est une référence dans les sports américains. Mais le All Star Game,  la grande Messe de la Ligue nord-américaine de basketball, ne s'est plus tenue dans le Massachusetts depuis 53 ans (1964) ! « Je ne dirais pas que nous ne sommes pas intéressés mais je dirais simplement que ce n'est pas une priorité pour l'instant. Ce n'est pas encore arrivé au sommet de la liste » a expliqué Rich Gotham, le président des C'S au Boston Globe.
Los Angeles en 2018 avant Charlotte en 2019
Adam Silver, le patron de la NBA, avait adressé un mémo fin janvier aux franchises intéressées pour organiser le All Star Game en 2020 et 2021. Et visiblement Boston ne semble pas faire partie des candidates potentielles, tout comme Houston, Sacramento, Detroit et Indiana. En 2018 les All Stars de la conférence Ouest et de l'Est se retrouveront à Los Angeles, avant de partir à Charlotte l'année d'après. Mais l'état de Caroline du Nord devra d'abord modifier sa législation d'ici 2019.

 
0 commentaire - Boston : La ville boude le All Star Game
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]