Basket - NBA - Washington / John Wall : " On doit se donner à fond "

Basket - NBA - Washington / John Wall : ©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 14h35

Auteur de 52 points face au Magic mardi soir, John Wall a battu son record de points en carrière mais n'a pas pu empêcher la défaite des Wizards. Une nouvelle défaite pour les joueurs de Washington, celle de trop pour le meneur de 26 ans, qui attend un réveil de la part de ses coéquipiers.

John Wall a de quoi être frustré. Mardi soir, le meneur des Wizards n'a pas pu empêcher la défaite des siens face au Magic (124-116) mercredi, et ce malgré ses 52 points (nouveau record personnel), 8 passes décisives, 4 rebonds et 3 interceptions. Il s'agit de la 13eme défaite de la saison pour les joueurs de la franchise de Washington, qui occupent actuellement la 12e place de la conférence Est après 20 matchs. Sans doute la défaite de trop pour John Wall.
Wall : « Si j'avais une réponse, on ne serait pas dans cette situation »
Après le match face au Magic, le meneur de 26 ans tire la sonnette d'alarme et invite ses coéquipiers à tout donner pour retrouver rapidement un fond de jeu, qui a cruellement manqué mardi soir : « Notre boulot est de se réveiller et de se donner à fond » a-t-il déclaré au micro de CSN. « Avant d'aller en NBA ou de décrocher une bourse à l'université, on se donne à fond pour atteindre nos objectifs. Se donner à fond, c'est ce dont on devrait être capable dès le réveil. Tout le monde a un boulot, et ils doivent se donner à fond. Cela devrait être la chose la plus facile même sans contrat ou argent : jouer au basket. Si j'avais une réponse, on ne serait pas dans cette situation ». Les Wizards tenteront de se réveiller dans la nuit de jeudi à vendredi avec la réception des Nuggets.

 
0 commentaire - Basket - NBA - Washington / John Wall : " On doit se donner à fond "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]