Basket - NBA : Troisième victoire de rang pour les Raptors de Toronto

Basket - NBA : Troisième victoire de rang pour les Raptors de Toronto©Media365
A lire aussi

Hugo Coeff, publié le dimanche 09 avril 2017 à 21h53

Victorieux des Knicks de New-York (100-97), les Raptors de Toronto ont enchaîné une troisième victoire consécutive en saison régulière. Ils se hissent à la troisième place de la Conférence Est.

Après avoir remporté dix de leurs douze derniers matchs, les Raptors de Toronto ont dominé les Knicks de New York (110-97) et signé leur troisième succès de rang en NBA. Ils occupent désormais la troisième place de la conférence Est, derrière Boston et Cleveland. Privé de plusieurs de ses cadres, Jeff Hornacek, l'entraîneur de New York a opté pour une équipe B. Il aura fallu attendre le début du dernier quart temps pour voir les Raptors creuser l'écart dans le sillage de DeMar DeRozan.
DeMar DeRozan et Kyle Lowry à leur meilleur niveau
Excellent avec 35 points à 11/15 en seulement 25 minutes, dont 26 unités (à 9/11) rien qu'en première mi-temps, l'arrière de Toronto n'a fait qu'une bouchée de ces adversaires, aidé par l'intenable Kyle Lowry : 17 points, 7 rebonds, 11 passes et 3 interceptions. Devant à la pause (48-45), les locaux ont finalement cédé, après un troisième quart temps équilibré. Ils ont concédé un 24-7 en 7 minutes et sombré inexorablement vers une dixième défaite sur les douze derniers matchs. Les New-Yorkais sont actuellement douzième de la Conférence Est.

 
0 commentaire - Basket - NBA : Troisième victoire de rang pour les Raptors de Toronto
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]