Basket - NBA : Quand les plus folles rumeurs de transfert circulent...

Basket - NBA : Quand les plus folles rumeurs de transfert circulent...©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le jeudi 15 juin 2017 à 15h14

Le très fiable Adrian Wojnarowski, The Vertical, a dévoilé quelques pistes NBA dans son post cast de ce mercredi. Selon lui, Griffin et Hayward seraient les priorités des Celtics. Alors que LeBron James pourrait rejoindre Los Angeles dès 2018.

La saison de NBA à peine terminée, les rumeurs vont bon train. Tous les deux free agents en juillet, Blake Griffin (Clippers) et Gordon Hayward (Jazz) font forcément parler et attisent les convoitises. Si plusieurs franchises sont logiquement intéressées, c'est Boston qui serait en lice pour enrober l'un des deux joueurs, c'est en tout cas ce que révèle le très sérieux Adrian Wojnarowski (The Vertical) : « Boston est vraiment le danger numéro un pour Blake Griffin. Je pense que les deux cibles principales de Boston pour la free agency sont Blake Griffin et Gordon Hayward. Bien sûr, ils n'auront pas les deux, mais ce sont deux joueurs qui seraient potentiellement intéressés par la franchise » a-t-il déclaré dans son talk show.  Une autre bombe a été lâchée ce jeudi et elle concerne LeBron James, cette fois-ci, qui pourrait rejoindre Los Angeles dès l'été 2018 alors qu'il sera free agent. Les Clippers et les Lakers seraient sa priorité. Il reste un an à King James pour se décider.
Quand Instagram sème le trouble 
Il en faut parfois peu pour alimenter les rumeurs. De nos jours, un simple follow sur Instagram peut envenimer les choses. C'est le cas de Isaiah Thomas, actuel meneur de jeu des Celtics, qui a suivi Gordon Hayward sur le réseau social ce mercredi, avant de faire marche arrière. Mais s'il voulait être discret, c'est raté, des internautes ont sauté sur l'occasion pour partager l'information qui a fait le tour du web en quelques minutes. Il y'a quelques jours déjà, une photo de la fille et la femme de Gordon Hayward avait déjà agité Instagram. La petite Bernadette Marie Hayward, âgée de 2 ans, y apparaissait avec un polo vert avec inscrit "Go Green" dans le dos, une photo également retirée par la suite. Si ce ne sont que des speculations, cela semble faire beaucoup de détails suspects qui s'accumulent et qui pourraient finalement devenir réalité dans les prochaines semaines. Toujours est il que Utah Jazz fera le maximum pour conserver le joueur américain de 27 ans qui évolue sous le maillot d'Utah depuis 2010. Mais un gros contrat d'une autre franchise et une ambition revue à la hausse pourrait peut-être le convaincre de changer d'air, surtout que son ancien coach Brad Stevens entraîne la franchise du Massachusetts depuis 2013. Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Basket - NBA : Quand les plus folles rumeurs de transfert circulent...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]