Basket - NBA (play-offs) : Quand Quin Snyder compare la blessure de Gobert à un coup de poing.

Basket - NBA (play-offs) :  Quand Quin Snyder compare la blessure de Gobert à un coup de poing.©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le lundi 17 avril 2017 à 16h57

Vainqueur des Los Angeles Clippers (97-95) samedi, Utah a perdu Rudy Gobert au bout de 17 secondes de jeu. Quin Snyder, entraîneur de l'équipe est revenu dans le Deseret News sur cette blessure qui vient handicaper les siens.

« C'était comme si on s'était pris un obus. Comme si on s'était pris un coup de Mike Tyson au premier round », a déclaré Snyder avant de poursuivre , « mais réussir ça, sans lui, je pense que ça montre un certain caractère de la part de notre équipe. Au début, ça m'a effrayé. Rudy semblait chercher de l'aide, et j'avais mal pour lui quand on s'est regardé. Il faut essayer de s'enlever ça de la tête, tout en essayant d'être positif. Mais ça fait tellement mal quand ça arrive à quelqu'un qui se donne à fond, et qui s'investit comme ça. ».
Incertitude sur l'absence de Gobert
Le coach des Jazz a aussi évoqué la durée d'indisponibilité du Français en déclarant : « je ne crois pas qu'on soit prêt à donner un délai : aujourd'hui, demain, une semaine, deux semaines... Je pense que c'est très large ». Le pivot a passé des examens qui n'ont rien décelé de grave et espère pouvoir revenir le plus tôt possible.

 
0 commentaire - Basket - NBA (play-offs) : Quand Quin Snyder compare la blessure de Gobert à un coup de poing.
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]