Basket - NBA - Oklahoma City : Paul George ne s'attendait pas à être transféré au Thunder

Basket - NBA - Oklahoma City : Paul George ne s'attendait pas à être transféré au Thunder©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 23h25

Lors de sa première conférence de presse depuis son transfert d'Indiana à Oklahoma City, Paul George a reconnu qu'il ne s'attendait pas à atterrir au Thunder. Mais l'ex-superstar des Pacers s'en réjouit, et notamment en raison de la présence à OKC de Russell Westbrook, avec qui il a déjà beaucoup parlé.



Cleveland, Boston, les Lakers... La liste des franchises susceptibles d'accueillir Paul George dès lors que la superstar des Pacers avait annoncé son intention d'aller voir ailleurs une fois son contrat arrivé à terme (en 2018) était plutôt fournie. Pourtant, un peu à la surprise générale, ce sont les couleurs d'Oklahoma City que George défendra à l'avenir. Même l'intéressé ne s'attendait pas à être transféré au Thunder, et il ne s'en est pas caché ce jeudi lors de sa première conférence de presse depuis son arrivée. « Quand j'ai su que c'était OKC, j'étais plutôt surpris », reconnaît le « Swingman », toutefois très satisfait d'avoir rejoint Russell Westbrook dans l'Oklahoma.
George : « Avec Westbrook, on a pris le temps de beaucoup parler »
« Je suis étonné, mais heureux en même temps. J'étais même ravi, c'est ce que j'attendais : pouvoir avoir une chance de jouer pour remporter le titre. Et je pense que c'est le cas ici en jouant avec Westbrook. On a eu du temps pour parler. Juste après avoir appris que j'avais été transféré ici, je l'ai appelé et on a parlé de notre avenir côte à côte dans cette équipe. On a eu beaucoup de temps pour échanger sur plein de choses, et on a passé un bon moment, et pas seulement à parler de basket. C'était plus histoire de se connaître mieux et d'apprendre à en savoir plus l'un sur l'autre et à créer une amitié. »

 
0 commentaire - Basket - NBA - Oklahoma City : Paul George ne s'attendait pas à être transféré au Thunder
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]