Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Magic Johnson drague Kobe Bryant

Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Magic Johnson drague Kobe Bryant©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le mercredi 15 février 2017 à 10h15

Magic Johnson, conseiller spécial de la propriétaire des Los Angeles Lakers Jeannie Buss, a confié mardi à ESPN « qu'il aimerait que Kobe Bryant l'aide à relancer » la franchise.

Pour le moment simple conseiller auprès de Jeanie Buss, la propriétaire des Los Angeles Lakers, Magic Johnson a affirmé mardi sur ESPN : « Le premier coup de fil que je passe si je suis aux commandes ? Kobe Bryant. Avant d'ajouter, Kobe comprend ce qu'il faut pour gagner. Il comprend aussi ces joueurs. Je lui demanderais : « Quel rôle veux-tu ? Si tu as un jour de disponibilité à m'offrir, offre-le moi. Je le prendrai ». Quel que ce soit le temps qu'il a, je veux qu'il vienne et fasse partie de la franchise. »
Bryant : « Je répondrai présent si la franchise a besoin de moi

Retiré des parquets depuis avril 2016, le principal intéressé a confié en janvier sur TNT « Je serai toujours derrière Jeanie, Jimmy et la famille Buss s'ils ont besoin d'aide ou s'ils doivent me passer un coup de fil pour des conseils ou des choses de cette nature, je répondrai présent. » Cependant, le quintuple champion NBA préférerait agir en coulisses : « Maintenant, une fonction centrale et exposée, ce ne serait pas vraiment ma tasse de thé. » précise-t-il. Un duo Magic-Kobe à la tête des Lakers pourrait faciliter la venue de superstars tant convoitées par Johnson. Les Californiens sont à la recherche d'un titre NBA depuis 2010, soit une éternité pour une franchise habituée à la gagne.
 
0 commentaire - Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Magic Johnson drague Kobe Bryant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]