Basket - NBA - Los Angeles Lakers : La blessure de Nick Young inquiète

Basket - NBA - Los Angeles Lakers : La blessure de Nick Young inquiète©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 12h44

Blessé au bout de deux minutes lors de la défaite face aux Pelicans dans la nuit de mardi à mercredi, Nick Young devrait passer une IRM ce mercredi pour connaître la nature de sa blessure au tendon d'Achille. Déjà privé de D'Angelo Russell, les Lakers pourraient perdre un autre joueur de leur cinq majeur.

Nouveau coup dur pour les Lakers. Après D'Angelo Russell, c'est un autre joueur du cinq majeur de la franchise de Los Angeles qui risque d'être absent plusieurs matchs. Dans la nuit de mardi à mercredi, Nick Young s'est en effet blessé au bout de deux minutes au tendon d'Achille lors de la défaite des siens sur le parquet des Pelicans (88-105). En attendant l'IRM qui révèlera la nature de la blessure de l'arrière de 31 ans, le coach des Lakers, Luke Walton s'inquiète : « Ce serait un coup dur et il faudrait alors que nous soyons imaginatifs pour ne pas trop amoindrir le second cinq tout en comblant les trous, car D'Angelo (Russell) est toujours blessé », confiait le coach au sortir du Smoothie King Center.
Randle : « Nick va toujours rester positif »
En plus de l'absence de D'Angelo Russell, les Lakers vont donc également devoir se priver de leur arrière, qui tourne à 14 points de moyenne depuis le début de la saison régulière. Sans pour autant connaître la durée de l'indisponibilité de Nick Young, Julius Randle ne s'en fait pas pour son coéquipier : « Nick va toujours rester positif, en toute situation. Rien ne peut le déprimer. Nous espérons tous que ça ne soit pas sérieux mais on ne peut pas savoir avec lui. On ne sait pas s'il est positif et gravement blessé ou s'il est positif sans que ça soit rien de très sérieux ». Les Lakers affrontent les Bulls ce mercredi soir à Chicago, sans doute sans Nick Young.
 
0 commentaire - Basket - NBA - Los Angeles Lakers : La blessure de Nick Young inquiète
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]