Basket - NBA : Les Knicks veulent se débarrasser de Carmelo Anthony

Basket - NBA : Les Knicks veulent se débarrasser de Carmelo Anthony©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 18h29

Les Knicks auraient proposé Carmelo Anthony à trois franchises : Cleveland, Los Angeles Clippers et les Celtics de Boston. L'ailier et sa franchise ont atteint un point de non retour.

Les Knicks ne croient plus en Carmelo Anthony. Selon ESPN, New-York aurait proposé son joueur en échange de Kevin Love à Cleveland. Les Cavaliers auraient rejeté cet appel du pied, alors qu'ils traversent actuellement une passe difficile, avec six défaites en huit matches. Interrogé sur les rumeurs insistantes la nuit dernière, LeBron James ne s'est pas étendu sur le sujet. « Aucune réaction. Nous avons 14 gars ici. Nous devons être prêts chaque soir, nous allons faire jouer les joueurs que nous avons. Nous ne pouvons pas jouer à la fantasy league NBA. Nous avons qui nous avons et nous devons aller sur le terrain et jouer. »
14 défaites en 18 matches pour les Knicks 
Âgé de 32 ans, Carmelo Anthony n'a plus permis à sa franchise d'atteindre les play-offs depuis 2013. Sous contrat jusqu'en 2018-2019, l'ailier américain n'a jamais remporté de titres NBA. Et ce n'est sans doute pas pour cette année, les Knicks occupant une décevante onzième place en conférence Est. Ils ont enregistré un 14ème revers en 18 matches à Dallas mercredi. La défaite de trop pour « Melo » dont l'avenir s'inscrit de plus en plus loin de New-York... « Je ne sais vraiment pas, c'est quelque chose qui je ne contrôle pas », a-t-il admis.

 
0 commentaire - Basket - NBA : Les Knicks veulent se débarrasser de Carmelo Anthony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]