Basket - NBA : Le Thunder peut faire mieux selon Westbrook

Basket - NBA : Le Thunder peut faire mieux selon Westbrook©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le lundi 17 avril 2017 à 18h36

Alors que le premier match de la série entre Houston et Oklahoma City a tourné à l'avantage des Rockets. les deux prétendants au titre de MVP sont revenus en conférence de presse sur ce match. Pour Russel Westbrook, il faudra faire mieux, James Harden a, quant à lui, pointé ce que son équipe pouvait améliorer.

Le Thunder devra faire mieux s'il souhaite rivaliser avec les Rockets et ça Russel Westbrook en est parfaitement conscient. Celui qui détient désormais le record de triples-doubles sur une saison est revenu sur la première manche de la série en conférence de presse et estime que lui et ses partenaires doivent faire un "meilleur job" s'ils veulent se qualifier. Il faut dire que OKC a eu toutes les peines du monde dans la raquette, leur point fort habituellement.


Harden : « Ce n'est qu'un match »
James Harden préfère néanmoins garder la tête froide. Si la star de Houston relativise en disant que ce n'est qu'un match, « The Beard » admet tout de même que les siens ont réalisé un gros match. Surtout du point de vue défensif et conclut en ajoutant qu'il y a des choses à améliorer dans le jeu.


Harden : « La course MVP est terminée »
A la question d'un journaliste concernant la course au MVP, l'ancien arrière, replacé au poste de meneur par son entraîneur Mike d'Antoni, a botté en touche préférant se concentrer sur les play-offs et les matchs à venir.

 
0 commentaire - Basket - NBA : Le Thunder peut faire mieux selon Westbrook
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]