Basket - NBA : Deron Williams rejoint LeBron James chez les Cleveland Cavaliers

Basket - NBA : Deron Williams rejoint LeBron James chez les Cleveland Cavaliers©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 28 février 2017 à 11h10

Coupé par les Dallas Mavericks, Deron Williams a signé aux Cleveland Cavaliers, où il sera le meneur remplaçant de Kyrie Irving. Un transfert qui répond aux attentes de LeBron James, qui avait demandé des renforts de poids à ses dirigeants en décembre.

Kyrie Irving va pouvoir compter sur un remplaçant de renom lorsqu'il partira se reposer sur le banc des Cleveland Cavaliers. La franchise a en effet officialisé la signature de Deron Williams (13 points, 7 passes et 3 rebonds de moyenne cette saison) en provenance des Dallas Mavericks. Les dirigeants répondent ainsi à la demande de sa star Lebron James qui avait demandé en décembre des renforts, afin de retrouver les finales NBA.
Kyle Korver a convaincu Deron Williams
Deron Williams a été convaincu de rejoindre l'Ohio par une autre recrue récente des Cavaliers, à savoir Kyle Korver, son ancien coéquipier chez les Utah Jazz. "Il voulait avoir l'opportunité remporter un titre, a raconté l'ancien joueur d'Atlanta à Cleveland.com. Je lui ai dit que c'est super de faire partie de cette équipe. Le vestiaire est génial. Je pense que c'est quelque chose que vous avez toujours à l'esprit. J'ai juste essayé de lui faire comprendre que tous ces gars étaient géniaux et accueillants et qu'il n'aurait aucun problème à s'adapter."

 
0 commentaire - Basket - NBA : Deron Williams rejoint LeBron James chez les Cleveland Cavaliers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]