Basket - NBA - Dallas : La retraite de Dirk Nowitzki fixée pour 2017 ?

Basket - NBA - Dallas : La retraite de Dirk Nowitzki fixée pour 2017 ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 12h30

Souffrant de douleurs au tendon d'Achille, Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks) pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Depuis le début de la saison, Dirk Nowitzki a passé plus de temps en dehors que sur les parquets. La cause, une forte douleur au tendon d'Achille. Suite à cette souffrance qui ne cesse de revenir, le géant de Dallas a confié au quotidien allemand Bild qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison régulière : « Si les choses ne fonctionnent pas et que les blessures s'accumulent, ça pourrait être la fin en 2017 ».
Dirk Nowitzki : « Mon but est de jouer 20 saisons à Dallas »
Si actuellement le géant allemand participe actuellement à sa 19eme saison au sein de la franchise texane, l'intérieur pense pouvoir continuer encore un peu. Mais, si ses pépins physiques persistent, Nowitzki ne forcera pas le destin : « Mon but est de jouer 20 saisons à Dallas, jusqu'en 2018. Mais, ce n'est pas parce que j'ai signé pour deux ans que je vais automatiquement jouer ces années. La fin pourrait être l'an prochain ».

 
0 commentaire - Basket - NBA - Dallas : La retraite de Dirk Nowitzki fixée pour 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]