Basket - NBA : D'abord humilié par Curry, LeBron se paye un journaliste !

Basket - NBA : D'abord humilié par Curry, LeBron se paye un journaliste !©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 05 juin 2017 à 19h48

Pourtant meilleur marqueur de son équipe dans le Game 2 (28 points), LeBron James a connu meilleure soirée. Après une défaite et une humiliation de Curry il ne fallait pas trop le chercher... C'est un journaliste qui en a fait les frais.

Battu une nouvelle fois par les Golden States Warriors dans le Game 2 des finales NBA 2017 (132-113), LeBron James qui a pourtant livré une copie conforme (28 points, 15 rebonds, 8 passes) n'avait pas envie de plaisanter. Et on peut le comprendre. Il a quasiment joué le match à lui seul, avec l'aide de Kevin Lowe, pour tenter de causer du tort à des Warriors, une fois encore bien trop forts. Et puis, pour ne rien arranger, l'ailier de Cleveland a subi une humiliation de la part de "Steph Curry" que son égo n'a pas dû digérer. La vidéo a d'ailleurs été reprise en masse sur les réseaux sociaux avec des montages en tout genre déclarant que Curry avait fait danser la samba à LeBron.

 

LeBron : « Vous êtes un gars intelligent, non ? »
Il ne fallait définitivement pas titiller "King James" après cette deuxième défaite dans le Game 2 dans la nuit de dimanche à lundi. Le numéro 23 avait d'abord choisi de ne pas se présenter sur le podium, préférant se confier sur le match dans le vestiaire. Et une fois n'est pas coutume, il n'a pas été agréable non plus face à un journaliste, jugeant ses interrogations inutiles. A la question « Les Cavs sont obligés de s'imposer à domicile maintenant pour rester dans la course ? », le basketteur américain a répondu, exaspéré : « Vous êtes un gars intelligent, non ? Donc si on ne gagne pas à domicile, que va-t-il se passer ? Dites-moi.. » le journaliste a répondu du tac-o-tac : « Vous risquez d'être sweepés... » Avant que le champion en titre (2016 avec Cleveland) conclue avant de s'en aller : « Voilà donc ça répond à votre question » Ambiance... Et en effet, les Cavs vont devoir se remettre dans la partie à domicile pour espérer rivaliser et conserver leur titre de Champions NBA, même si la marche est encore haute face à des Warriors en furie et un duo Durant - Curry qui n'a pas fini d'impressionner. Prochain rendez-vous pour le Game 3 dans la nuit de mercredi à jeudi, 3h00 heure française.

 
 
0 commentaire - Basket - NBA : D'abord humilié par Curry, LeBron se paye un journaliste !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]