All Star Game : Bryant touché par les votes

All Star Game : Bryant touché par les votes©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 26 décembre

En tête des votes pour le All Star Game malgré un début de saison compliqué, l'arrière légendaire des Los Angeles Lakers Kobe Bryant s'est déclaré touché par la reconnaissance des fans.

Avec 719 325 votes en sa faveur à moins d'un mois de la fin du suffrage, Kobe Bryant est assez largement en tête du vote pour le All Star Game qui aura lieu le 14 février prochain à Toronto. Une situation qui a surpris le « Black Mamba ». « J'ai vu ça. J'allais me chercher du café ce matin, j'ai pris de l'essence et je suis allé sur Instagram pour passer le temps. Et j'ai vu ces foutus votes, et j'ai fait: « C'est quoi ce délire ?! », a expliqué l'arrière des Los Angeles Lakers en marge de la défaite de sa franchise dans le derby face aux Clippers à l'occasion du « Christmas Day » vendredi. Dire que je suis choqué n'est pas assez fort. C'est super emballant, et je ne sais pas trop quoi dire. Je suis simplement reconnaissant. »

Blake Griffin, l'ailier fort des Clippers, a estimé normal que les fans veuillent admirer Kobe Bryant une dernière fois avant sa retraite. Ce serait alors son 18eme All Star Game. « Kobe est un gars qui a tant fait pour la NBA. Il a eu un impact tellement grand sur le basket durant ces 20 dernières années. Il faut honorer sa carrière, a expliqué « The Beast ». Chaque année, il y a des gars qui ratent le All Star Game même s'ils le méritaient, à cause de l'effectif à 12 joueurs. Si c'est moi, je le comprendrai. On ne peut que tirer un grand coup de chapeau à un gars qui nous a ouvert la voie. Un All Star game n'est pas un vrai match de toute façon. C'est un spectacle pour les fans. Et si les fans veulent voir Kobe, alors ils devraient en profiter. »

 
0 commentaire - All Star Game : Bryant touché par les votes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]