Amical : Nouvelle défaite de la France face à la Serbie

Amical : Nouvelle défaite de la France face à la Serbie©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le samedi 25 juin 2016 à 23h20

Quelques jours après sa défaite à Paris, l'équipe de France de basket s'est inclinée à Belgrade face à la Serbie en prolongation (94-88). Toutefois, les Bleus ont semblé dans une meilleure forme à la Kombank Arena.

Quatre jours après sa défaite contre la Serbie à l'AccorHotels Arena (77-79), l'équipe de France de basket s'est à nouveau inclinée face aux Serbes, mais cette fois-ci à Belgrade et après une prolongation (94-88). Il y a donc du mieux pour les Bleus. D'ailleurs, ce sont eux qui ont fait la course en tête en début de match. A la pause, les coéquipiers de Nando De Colo sont même devant de deux points (34-36) et mènent encore d'un point après le 3eme quart. Mais les Serbes sont bien revenus dans la rencontre. Ce sont même les coéquipiers de Tony Parker qui ont dû aller chercher la prolongation dans le quatrième quart, où les deux équipes finissent à égalité (81-81). Mais lors de la prolongation, les hommes de Sasha Djordjevic ont pris le meilleur (13-7) pour s'imposer au final 94-88.
Les Bleus montent en régime
Même si cela fait deux défaites en deux matches face à la Serbie, l'essentiel semble ailleurs ce samedi soir. Les joueurs de Vincent Collet étaient plus à l'aise mais ont péché dans certains secteurs, avec notamment pas moins de 16 ballons perdus et 15 rebonds offensifs pour les Serbes. On notera tout de même les performances de Joffrey Lauvergne (14 points) et Tony Parker (12 points). Il reste donc un dernier match à l'équipe de France avant de s'envoler pour Manille. Ce sera face au Japon mardi prochain, à Rouen. Alors que dans le même temps, les Philippines, premier adversaire des Bleus au TQO, se sont fait écraser par l'Italie (106-70) à Bologne.

 
0 commentaire - Amical : Nouvelle défaite de la France face à la Serbie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]