Demi-finales aller : Bourges prend une option nette

Demi-finales aller : Bourges prend une option nette©Media365
A lire aussi

, publié le mardi 22 mars 2016 à 20h20

Bourges a sans doute un pied en finale de l'Eurocoupe féminine. Les coéquipières de Céline Dumerc se sont largement imposées sur le parquet de Kayseri (55-68) et prennent un avantage qu'il leur faudra confirmer au match retour.

Une finale de l'Eurocoupe franco-française se rapproche. Alors que Villeneuve d'Ascq et Basket Landes vont s'affronter pour l'autre billet, Bourges a fait un premier pas vers cette finale lors du match aller de sa demi-finale, sur le parquet des Turques de Kayseri. Après une entame de match difficile, avec trois points de retard au terme du premier quart-temps, les joueuses de Valérie Garnier ont accéléré le rythme avant la mi-temps pour décrocher une première fois leurs adversaires puis dans le dernier quart-temps, remporté par huit points pour affirmer leur succès et prendre un avantage de treize points (55-68) avant le match retour, vendredi à domicile.


BASKET - EUROCOUPE (F) / DEMI-FINALESMatch aller - Mardi 22 mars 2016Agü Kayseri - Bourges : 55-6820h30 :Villeneuve d'Ascq - Basket Landes

Match retour - Vendredi 25 mars 201620h30 :Bourges - Agü Kayseri20h30 :Basket Landes - Villeneuve d'Ascq

 
0 commentaire - Demi-finales aller : Bourges prend une option nette
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]