LFB : Céline Dumerc sifflée pour son retour à Bourges

LFB : Céline Dumerc sifflée pour son retour à Bourges©Media365

Rédaction , publié le dimanche 19 mars 2017 à 14h47

De retour à Bourges avec Basket Landes samedi soir, Céline Dumerc a reçu un accueil pour le moins glacial. La star du basket français l'a très mal vécu.

Se faire siffler à Bourges, club qu'elle a fréquenté pendant onze ans, Céline Dumerc l'avait envisagé. Mais l'accueil glacial qui lui a été réservé samedi soir était très difficile à avaler. « Je suis déçue de plein de choses, a-t-elle glissé sur SFR Sport2. Je savais que j'allais me faire siffler mais ça m'a brisé le cœur. A moi de rester professionnelle. » Pour la petite histoire, Bourges a finalement dominé Basket Landes (67-60), la nouvelle équipe de Céline Dumerc, au Prado. Les deux formations pourraient se retrouver en quart de finale de la LFB prochainement. Voilà qui promet.

 
2 commentaires - LFB : Céline Dumerc sifflée pour son retour à Bourges
  • Ca m'a toujours choqué, ces sifflés pour des sportifs qui après avoir plus qu'honnêtement porté les couleurs d'un club se font siffler lorsque l'évolution de leur carrière les amène à changer. Je pense que ces soi-disant supporters s'ils ont une opportunité de progression dans leur métier réspectifs vont les refuser par fidélité à la boite dans laquelle ils travaillent ?
    En tout cas moi je ne serai pas avare de félicitations pour cette immense championne qui nous à fait maintes fois rêver .

  • Inadmissible de faire ça , pas sportif pour deux ronds !! avec ce quelle a fait pour Bourges ! Bravo Céline continue a nous faire vibrer ! n'écoute pas ces imbéciles !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]