France : Les mêmes que lors du TQO

France : Les mêmes que lors du TQO©Media365

Guillaume MARION, publié le mercredi 13 juillet 2016 à 16h54

Satisfaite de ses joueuses lors du Tournoi de qualification olympique, Valérie Garnier a choisi de refaire appel aux 12 mêmes joueuses pour les Jeux Olympiques de Rio.

Après un Tournoi de qualification olympique parfaitement mené, l'équipe de France de basket féminine s'est tournée vers les Jeux Olympiques de Rio, du 5 au 21 août. Ce mercredi, Patrick Beesley, le Directeur Technique National, et Valérie Garnier, la sélectionneuse, ont dévoilé la liste des 12 joueuses qui défendront les couleurs françaises. Ce sont les mêmes qui ont disputé le TQO à Nantes.

Actuellement en stage à Bordeaux, les Bleues se rendront prochainement en Slovénie pour y disputer deux rencontres amicales contre la Turquie (16 et 17 juillet). Ensuite, après quelques jours de repos, elles s'envoleront pour les Etats-Unis pour jouer un dernier tournoi de préparation (27-31 juillet), face aux Etats-Unis, Australie et Canada.

La liste des 12 joueuses pour Rio :

Isabelle Yacoubou, Endy Miyem, Sandrine Gruda, Céline Dumerc, Sarah Michel, Valériane Ayayi, Gaëlle Skrela, Héléna Ciak, Marine Johannes, Marielle Amant, Olivia Epoupa et Laëtitia Kamba.
 
0 commentaire - France : Les mêmes que lors du TQO
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]