Westermann et Heurtel vont changer d'air

Westermann et Heurtel vont changer d'air©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 16 juin 2017 à 18h56

Westermann va quitter le Zalgiris Kaunas et s'engager avec le CSKA Moscou. Heurtel, de son côté, serait tout proche de rejoindre Barcelone.

L'aventure de Léo Westermann au Zalgiris Kaunas touche à sa fin. A en croire Eurohoops, le meneur tricolore (24 ans, 12 sélections) se serait engagé pour deux saisons avec le CSKA Moscou, où il retrouvera son compatriote Nando de Colo. Troisième de la dernière Euroligue, le club moscovite espère par ailleurs conserver Milos Teodosic, même si celui-ci pourrait succomber au chant des sirènes de la NBA.
Heurtel déjà à Barcelone ?
Un autre meneur international français serait sur le point de changer d'air en vue de la saison prochaine. Il s'agit de Thomas Heurtel (28 ans, 49 sélections). Le Biterrois, qui avait déjà souhaité quitter l'Efes Istanbul l'année dernière, ne serait pas loin d'intégrer les rangs du FC Barcelone. Selon le Mundo Deportivo, Heurtel serait l'une des priorités du club catalan, qui reste sur une saison très décevante et aspire à retrouver les sommets au plus vite. Le quotidien va même plus loin et affirme que l'ancien Palois aurait accepté un contrat de 2,5 millions d'euros nets sur deux ans.

 
1 commentaire - Westermann et Heurtel vont changer d'air
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]