Steph Curry fait toucher le jackpot à une supportrice

Steph Curry fait toucher le jackpot à une supportrice©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 26 février 2017 à 16h37

Jamais avare de facéties durant les matchs ou les temps mort, Stephen Curry a cette fois mis son talent au profit d'une supportrice des Golden State Warriors lors de la mi-temps.

Stephen Curry a le cœur sur la main. Alors que Golden State était en plein temps mort, la franchise, comme souvent durant les matchs de NBA, organise des jeux d'adresse avec les fans venus dans les gradins. Une supportrice, tirée au sort, a eu beaucoup de mal à régler la mire pour envoyer une balle dans les bidons mais elle a eu la chance de compter sur un soutien de poids et pas n'importe lequel !

Jamais le dernier à régaler la galerie à l'échauffement en imitant un joueur de football américain ou un golfeur, Stephen Curry a cette fois profité du temps d'un temps mort pour aider la jeune demoiselle. Alors que la balle lancée par la fan n'allait une fois de plus pas prendre la direction d'un bidon, le double MVP en titre est sorti de nul part pour envoyer le ballon dans le bidon de 2 500$. Une intervention préparée à l'avance malgré tout selon une journaliste de CSN. « Il a demandé la permission avant et on lui a dit: «Tu es Steph Curry, tu peux faire ce que tu veux !».
 
0 commentaire - Steph Curry fait toucher le jackpot à une supportrice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]