Siutat prépare un match de gala des Bleus de Parker

Siutat prépare un match de gala des Bleus de Parker©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le vendredi 12 août 2016 à 19h16

Le Président de la Fédération française de basket, Jean-Pierre Siutat souhaite offrir un dernier match de gala à Tony Parker, Florent Pietrus et Mickaël Gelabale qui disputent leur dernière compétition avec les Bleus aux Jeux Olympiques de Rio.

Et si les Jeux Olympiques de Rio n'étaient pas l'ultime rendez-vous de Tony Parker, Florent Pietrus et Mickaël Gelabale ? Ces derniers ont annoncé que la compétition qui se dispute à Rio serait leur dernière sous le maillot de l'Equipe de France. Et s'ils sont actuellement en quête d'une médaille olympique, le Président de la Fédération française de basket s'active en coulisses. Jean-Pierre Siutat a en effet annoncé sur RMC qu'il travaillait à l'organisation d'un match de gala afin d'honorer la génération qui a fait les beaux jours de la France, en remportant notamment un championnat d'Europe en 2013.

« Je travaille fortement à un match de gala pour offrir un vrai cadeau à cette génération qui va s'arrêter après les Jeux, a-t-il confié. Un match à Lille avec 50 000 personnes et des stars NBA, comme Kobe Bryant et Tim Duncan, pourraient venir avec l'appui de Tony. Il est au courant. Et j'aimerais vraiment y arriver. Ce serait fin juin, début juillet 2017. » Une initiative qui devrait ravir les fans de basket. Et une belle manière de remercier le meneur de jeu et sa bande.

 
0 commentaire - Siutat prépare un match de gala des Bleus de Parker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]