NBA : Par ici la sortie pour Carmelo Anthony?

NBA : Par ici la sortie pour Carmelo Anthony?©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le samedi 15 avril 2017 à 09h55

Dans des propos rapportés par ESPN, Phil Jackson, le président des Knicks, serait plus qu'ouvert au départ de son franchise player, Carmelo Anthony, durant la période estivale.

Ce pourrait bien être la fin d'une ère du côté des Knicks. Après 7 ans de bons et loyaux services, Carmelo Anthony serait plus que jamais en instance de départ. Ces rumeurs avaient déjà été très présentes au mois de février dernier au moment de la fin de la période de trade. La franchise de Mannathan avait tenté d'échanger son franchise player sans succès. Et si l'on pensait que l'ancien Nuggets allait avoir encore un avenir au Madison Square Garden, ce n'est pas la dernière sortie de Phil jackson qui va permettre aux fans de Knicks de passer une bonne intersaison. Malgré les arrivées de Derrick Rose, Joakim Noah ou Courtney Lee l'été dernier, les Knicks ont terminé la saison régulière dans les bas-fonds de la Conférence Est et une reconstruction semble se préparer, à commencer par le départ de « Melo ». « Nous n'avons pas été capables de gagner avec lui sur le terrain, a ainsi répondu le « Zen Master » en conférence de presse. Vu la direction de l'équipe, il serait plus à l'aise ailleurs, pour utiliser ses talents dans une équipe où il peut gagner et viser le titre ».

Cette fois-ci, Phil Jackson n'a pas pris de gants et a clairement laissé la porte ouverte au meilleur marqueur de l'histoire de Team USA. L'ancien boss de Michael Jordan chez les Bulls pense que si la saison a été raté, c'est en partie à cause d'Anthony et de son refus d'instaurer le fameux jeu en triangle. Direction la sortie donc. Il sera intéressant de voir quelle franchise va se positionner à l'issue des play-offs car il convient de rappeler que Carmelo Anthony est toujours sous contrat et surtout qu'il peut faire marcher une clause qui lui permet de refuser un transfert si l'équipe ne lui convient pas. On est donc loin de l'épilogue « Melo » qui a d'ailleurs réagi sur les réseaux sociaux.
 
0 commentaire - NBA : Par ici la sortie pour Carmelo Anthony?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]