NBA : Matt Bonner tire sa révérence avec humour

NBA : Matt Bonner tire sa révérence avec humour©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 07 janvier 2017 à 09h29

L'ancien joueur des San Antonio Spurs, Matt Bonner, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle dans une vidéo humoristique.

Sans club depuis la fin de son contrat à San Antonio l'été dernier, Matt Bonner a décidé de ranger ses chaussures au placard plutôt que de chercher désespéramment une pige dans une nouvelle franchise NBA. Mais si certains préfèrent l'annoncer en écrivant une lettre sur un site internet (n'est-ce pas Ray Allen), le « Red Mamba » est resté fidèle à lui-même. Il a décidé d'enregistrer une vidéo sur le ton de l'humour. Sous la forme d'une annonce de la plus haute importance , on y voit deux journalistes qui pensent venir à la conférence de presse de la retraite de Matt Damon. Comprenant qu'il ne s'agit que de Matt Bonner, ils décident de quitter l'assistance et laissent l'ancien Spur seul dans un amphithéâtre vide. Mais plutôt que de se dégonfler, le spécialiste du 3-points (41% en carrière) décide malgré tout de diffuser sa vidéo hommage qui retrace sa carrière en NBA de Toronto (deux ans) à San Antonio (10 ans).

A 36 ans, il s'en va donc avec deux titres de champion NBA (2007, 2014) sous les bras, obtenus avec la franchise texane et surtout l'image d'un joueur simple à coacher et toujours aux services de l'équipe. Il termine avec 5,8 points de moyenne durant toute sa carrière.

 
0 commentaire - NBA : Matt Bonner tire sa révérence avec humour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]