NBA : LaVine explique les raisons de son forfait

NBA : LaVine explique les raisons de son forfait©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 19h29

Zach La Vine a rendu officiel sa non-sélection pour le concours de dunk lors du prochain All-Star Game à la Nouvelle Orléans. Une mauvaise nouvelle puisque le joueur des Wolves est le double tenant du titre.

C'est désormais officiel du moins par le joueur. La NBA ne l'a pas encore annoncé mais Zach LaVine ne participera pas à Slam Dunk Contest lors du All-Star Weekend. L'arrière de Minnesota s'est confié à l'issue de l'entraînement jeudi sur les raisons de cette non-participation, lui le double tenant du titre. LaVine a expliqué qu'il avait tout simplement décliné l'invitation de la NBA pour participer au concours car il souhaite se concentrer sur la deuxième partie de saison. Après un début de saison très compliqué, les Timberwolves sont revenus dans la course aux play-offs et ne sont plus qu'à deux victoires de Denver, dernier qualifié virtuellement pour la post-season. Cette coupure de quatre va donc permettre à LaVine de se reposer lui qui joue pas moins de 37,1 minutes de moyenne par match depuis le début de la saison.

Malgré cette déclinaison, l'arrière de 21 ans n'a pas fait une croix pour les années à venir selon les médias locaux. Il a toujours en tête de s'offrir le triplé et d'élaborer de nouveaux dunks, son catalogue artistique étant pour le moment épuisé. Pourtant, son 360 de la ligne des lancers aurait valu le coup d'œil dans trois semaines...
 
0 commentaire - NBA : LaVine explique les raisons de son forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]