NBA : Ca ne va pas fort pour Batum

NBA : Ca ne va pas fort pour Batum©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 16 mars 2017 à 18h50

Alors que la fin de saison des Hornets tourne au calvaire, la franchise de Caroline du Nord doit également se passer de Nicolas Batum, victime de grosses migraines et absent depuis deux matchs.

On les attendait comme potentiels poils à gratter de la Conférence Est, finalement les Hornets sont au fond du trou. Si la première partie de saison a été correcte, le passage à 2017 a fait très mal à la franchise de Michael Jordan. Les "Frelons" n'ont remporté que 10 de leurs 33 matchs de la nouvelle année, passant de la course aux premières places à une 11eme place. Un classement loin des attentes et promesses entrevues la saison dernière où la bande à Kemba Walker avait accroché un spot en play-offs.

Et alors que l'on entre dans le money-time pour décrocher une place pour la post-season, Charlotte voit Nicolas Batum souffrant au plus mauvais des moments. Absent contre Chicago en début de semaine (défaite 105-115), le Français a de nouveau fait l'impasse sur le match de mercredi soir contre les Pacers qui s'est également soldé par un revers (77-98). Souffrant de très fortes migraines, l'ancien Blazer a passé un scanner qui n'a rien révélé. Malgré tout, selon ESPN, Batum continue à "se plaindre de douleurs atroces" et vit "une période effrayante". Sa participation est déjà fortement compromise pour le match de samedi contre les Wizards. Un nouveau coup dur pour les Hornets qui vont de voir une nouvelle fois se passer d'un joueur qui tourne cette saison à 15,4 points, 6,7 rebonds et 5,9 passes de moyenne.
 
0 commentaire - NBA : Ca ne va pas fort pour Batum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]