Kevin Durant sifflé à Los Angeles

Kevin Durant sifflé à Los Angeles©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le lundi 25 juillet 2016 à 08h32

L'équipe américaine de Basket continue sa préparation pour les Jeux Olympiques et pour son 2e match amical, la Team USA a écrasé la Chine 106-57.

L'équipe américaine de basket est une machine à gagner. Pour preuve, elle reste sur une série de 65 victoires d'affilées en match officiel. Et pour son 2e match de préparation, les Etats-Unis ont écrasé la Chine 106 à 57 à Los Angeles ce dimanche. Une fois plus, un match sans difficulté pour l'équipe américaine déjà devant à la pause 54-26. Pourtant dans le public, quelques sifflets sont descendus des gradins.La cible ? Kévin Durant. Le joueur a rejoint Golden State, équipe détestée par les fans des Clippers, l'autre équipe de Los Angeles. Un transfert peu apprécié par les fans qui reprochent à Durant d'avoir crée une super équipe en rejoignant les Warriors

Mais peu importe pour Kevin Durant qui a répondu de la meilleure des façons en terminant meilleur marqueur du match avec 19 points. Interrogé après le match sur les sifflets, Durant a simplement répondu : "Oh vraiment ? Je n'ai rien entendu"

Le prochain match devrait être plus calme pour Durant puisque la Team USA va jouer devant le public d'Oakland, la ville du club de Golden State.

 
0 commentaire - Kevin Durant sifflé à Los Angeles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]