Houston, serein, concernant l'état de ses recrues

Houston, serein, concernant l'état de ses recrues©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le vendredi 05 août 2016 à 14h58

Durant l'intersaison, Houston n'a pas recruté de grands noms mais des joueurs efficaces et utiles. Seul problèmes ils ont tendance à se blesser souvent.

Après avoir loupé les grands noms de l'intersaison, Houston a dû chercher d'autres solutions pour se renforcer. Ainsi pour venir épauler James Harden sont arrivés, Ryan Anderson, Eric Gordon et Nene notamment. Si la qualité des joueurs n'est pas en doute en revanche, la fragilité physique de ces joueurs peut en revanche inquiéter. Ainsi Ryan Anderson a loupé près 156 matchs en 8 ans de NBA tandis que pour Eric Gordon, le chiffre monte à 213 en autant de matchs. Mais du côté des Rockets, on ne s'inquiète pas et on préfère rester optimiste sur l'état de santé des recrues.

« Leur passif avec les blessures est réel et les joueurs blessés sont plus à même de se blesser encore. Mais aucun de ces joueurs n'a dû affronter des blessures sur le long terme, de ce que les médecins nous ont dit. Eric s'est cassé les doigts plusieurs fois, Ryan a eu des soucis, désormais loin de lui. On est confiant sur ce sujet. » a déclaré Daryl Morey, le General Manager du club à Sports Illustrated.

Reste à savoir si ce recrutement sera suffisant pour pouvoir espérer quelque chose lors des Playoffs.

 

 
0 commentaire - Houston, serein, concernant l'état de ses recrues
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]