Euroligue (H) : L'Etoile rouge de Belgrade, avec Lessort, s'offre le Barça

Euroligue (H) : L'Etoile rouge de Belgrade, avec Lessort, s'offre le Barça©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 21 octobre 2017 à 21h28

Ce vendredi, sur son parquet, l'Etoile rouge de Belgrade de Mathias Lessort s'est offert le scalp du FC Barcelone et ses trois Français (Seraphin, Heurtel, Moerman) (90-82) dans le cadre de la 2eme journée d'Euroligue. Le Barça enregistre tout simplement sa première défaite de la saison.





Grosse surprise du côté de Belgrade. Ce vendredi, l'Etoile rouge du Français Mathias Lessort a battu le FC Barcelone et ses trois Tricolores (Seraphin, Heurtel, Moerman) sur le score de 90-82 dans le cadre de la 2eme journée d'Euroligue. Le Barça enregistre ainsi sa première défaite de la saison, toutes compétitions confondues. Seules quatre équipes sont encore invaincues dans la compétition : le Real Madrid, le Maccabi Tel Aviv, l'Olympiakos et le Khimki Moscou.
Côté barcelonais, Kevin Seraphin a marqué 16 points dont 12 dans les deux premiers quart-temps (15 minutes de jeu). Thomas Heurtel, quant à lui, termine avec un double-double : 14 points (5/6 au tir) et 11 passes en 27 minutes. Enfin, Adrien Moerman a été plus en retrait avec 6 points et 2 rebonds en 21 minutes. Pour l'Etoile rouge, le Français Mathias Lessort a été précieux (13 points et 9 rebonds en 22 minutes).
Dans les autres résultats du jour, Malaga a été battu par l'Olympiakos, privé de Kim Tillie (adducteurs) pour quatre à six mois, (75-80). Valence, sans Antoine Diot (genou), a pris le meilleur sur l'Efes Istanbul (78-71).
 
0 commentaire - Euroligue (H) : L'Etoile rouge de Belgrade, avec Lessort, s'offre le Barça
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]