Durant bientôt de retour ?

Durant bientôt de retour ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 mars 2017 à 11h05

Absent depuis le 28 février dernier, Kevin Durant a recommencé à shooter et va même accompagner les Warriors dans leur back-to-back.

Les Warriors semblent avoir repris leur marche en avant. Contre Milwaukee, Golden State a enchaîné une troisième victoire de suite après un passage à vide ces derniers temps. Un sentiment de moins bien qui correspondait à la blessure de Kevin Durant lors du match contre Washington le 28 février dernier. Arrivé cet été dans la baie de San Francisco, Durant s'est acclimaté en un temps record au système déjà bien en place des Warriors et semblait faire défaut ces dernières semaines. Si Stephen Curry a retrouvé son adresse dans la nuit de samedi à dimanche (28 points, 6 sur 8 à trois points), il a également accueilli avec le sourire le retour de Kevin Durant au shootaround de samedi.

On a vu l'ancien d'Oklahoma enchaîné les shoots en suspension seulement un mois après sa vilaine torsion du genou. « Je l'ai vu tirer depuis une chaise, puis debout, et maintenant en suspension, s'enthousiasme son coach, Steve Kerr, pour NBA.com. Il fait donc clairement des progrès. C'est génial. » Une bonne nouvelle dans l'optique des play-offs car un retour sur les terrains n'est pas prévu pour tout de suite. Les Warriors ont accepté que KD accompagne l'équipe dans son back-to-back contre OKC et Dallas, mais un point devrait être fait début avril comme le prévoyait le plan initial.

 
0 commentaire - Durant bientôt de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]