Des maillots Power Rangers en D-League

Des maillots Power Rangers en D-League©capture d'écran Delaware87ers, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 18 mars 2017 à 11h58

Lors du dernier match des Delaware 87ers, Nate Robinson et son équipe ont ainsi arboré des maillots Power Rangers. Le clin d'oeil à la sortie du prochain film sur les super-héros est aussi une action caritative.

Série à la mode dans les années 90 pour les jeunes, les Power Rangers font leur retour sur le grand écran cette fois-ci. Un film est prévu pour le 5 avril prochain et les Américains ont choisi de leur rendre hommage à leur façon. A l'occasion de la soirée « Nickelodeon Night », les Delaware 87ers, équipe de D-League affiliée au 76ers de Philadelphie, a choisi de porter des maillots commémoratifs. Et s'ils avaient le choix entre le rouge, le bleu, le jaune, le noir ou le blanc, les dirigeants de la franchise ont décidé d'opter pour le Power Ranger rose.

Les joueurs des Delaware 87ers, Nate Robinson en tête, ont donc arboré ce maillot dans la nuit de vendredi à samedi. Une tenue qui leur a porté chance puisque les 87ers se sont imposés 113-111 contre Salt Lake City. Si cette initiative a de quoi faire sourire, elle ne doit pas faire oublier le message premier. En effet, chaque maillot rose vendu aux enchères permettra à l'association March of Dimes de récolter des fonds pour venir en aide aux familles touchées par la prématurité, les malformations congénitales ou tous autres problèmes de santé infantile. Un geste qui honore la franchise.


 
0 commentaire - Des maillots Power Rangers en D-League
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]