Basket - Ligue des champions (H) : Le Mans et l'ASVEL battus

Basket - Ligue des champions (H) : Le Mans et l'ASVEL battus©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 24 janvier 2017 à 22h27

Lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Le Mans a été battu à domicile par Saratov (81-85) et l'ASVEL est tombé sur le parquet d'Usak (58-70).

A l'occasion de la 14eme et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, on savait avant son entame que les quatre clubs français engagés étaient déjà qualifiés pour la suite de la compétition. Assuré de la première place de son groupe, et donc d'un accès direct aux huitièmes de finale, Le Mans s'est néanmoins incliné sur son parquet devant les Russes de Saratov (81-85). Les Manceaux, qui ont mené de six points, se sont écroulés en fin de rencontre.

De son côté, en déplacement chez les Turcs d'Usak, l'ASVEL a été dominé (58-70) en sombrant également dans la dernière partie, mais malgré sa défaite, le club sera dispensé de barrage au tour suivant.
Pau-Orthez l'emporte en Coupe FIBA
En Coupe FIBA, Pau-Orthez est allé l'emporter sur le terrain de l'Alba Fehervar (81-78). Mené à la pause, le club palois a accéléré dans le dernier quart-temps pour finalement l'emporter avec deux unités d'écart. Il occupe la tête du groupe O devant son adversaire du soir.

 
0 commentaire - Basket - Ligue des champions (H) : Le Mans et l'ASVEL battus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]