Basket - Euroligue (F) : Lattes Montpellier y croit encore

Basket - Euroligue (F) : Lattes Montpellier y croit encore©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 22h15

Les joueuses de Lattes Montpellier se sont inclinées à Kursk (65-43) mais sont toujours en lice pour une qualification en quarts de finale.

Au terme d'une rencontre peu prolifique, Lattes Montpellier a perdu sur le parquet du Dynamo Kursk (65-43), qui reste invaincu en dix rencontres d'Euroligue. Les Montpellieraines n'ont pas fait le poids face à la puissance offensive des Russes. Cependant, quatrièmes de leur groupe, elles restent en course pour une qualification en quarts de finale. Dans le groupe B, Bourges recevait Sopron à 20h30. Les Berruyères ont déroulé et se sont imposées 80-59, à l'issue d'une partie à sens unique. Au classement, les Tango sont toujours troisièmes, devant les Lilloises (5eme), qui ont perdu sur le parquet de Perfumerias Avenida (79-70), après avoir craqué sur la fin de match. L'équipe espagnole repasse devant Lille au classement. Les deux formations frnaçaises restent bien placées pour accéder aux quarts de finale.
Nice éliminé de l'EuroCup
En EuroCup, Nice jouait son seizième de finale retour contre Bellona AGU. Après une lourde défaite à l'aller (78-50), les Niçoises n'ont pu faire leur retard et pire encore se sont de nouveau inclinées sur le parquet des Turques (66-56). La campagne européenne des azuréennes s'arrête là.

 
0 commentaire - Basket - Euroligue (F) : Lattes Montpellier y croit encore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]