Basket - Coupe d'Europe FIBA : Chalon, Gravelines et Nanterre perdent

Basket - Coupe d'Europe FIBA : Chalon, Gravelines et Nanterre perdent©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 19h26

Chalon-sur-Saône et Nanterre seront au rendez-vous des huitièmes de finale de la Coupe d'Europe FIBA, dont le tirage au sort aura lieu jeudi. Gravelines, défait à Buyukcekmece, n'aura pas cette chance.

Pour la dernière journée de phases de poule de la Coupe d'Europe FIBA, Chalon-sur-Saône a perdu sur le parquet de Gaziantep (92-80). Largement mené à la pause (57-37), Chalon a couru après le score et malgré un très bon dernier quart (remporté 26-8), n'a pu revenir dans la partie. Malgré cette défaite, le club français termine à la première place du groupe K et connaîtra jeudi son adversaire pour les huitièmes de finale, qui se disputeront les 8 et 22 février.
Nanterre battu mais qualifié
Egalement engagé, Gravelines s'est incliné à Buyukcekmece, leader du groupe L (88-77), après un premier quart-temps catastrophique (25-13). Gravelines échoue à la troisième place et est éliminé. Dans le groupe N, Nanterre a subi une défaite sans conséquence à Minsk (88-82). Les verts seront au rendez-vous des huitièmes de finale grâce à la première place du groupe, obtenue aux dépens de Kormend, vainqueur de son duel contre Bnei Herzliya (91-88).

 
0 commentaire - Basket - Coupe d'Europe FIBA : Chalon, Gravelines et Nanterre perdent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]