Usain Bolt parle du dopage aux Jeux Olympiques

Usain Bolt parle du dopage aux Jeux Olympiques©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 30 juin 2016 à 17h00

Usain Bolt, le triple recordman du monde s'est de nouveau exprimé sur la question du dopage. «La plupart des athlètes sont propres» a affirmé le Jamaïcain au journal Times of India. Un message qui se veut optimiste, à un mois de l'ouverture des JO de Rio, alors que les scandales autour du dopage se multiplient. Personne n'a oublié l'enquête qui a fait trembler la Fédération russe d'athlétisme et les sérieuses accusations de dopage portée sur le comité olympique du pays.
Le coureur a aussi estimé que le travail des responsables de la lutte contre le dopage était satisfaisant. «Je pense que la majorité des athlètes sont propres et les instances dirigeantes effectuent actuellement un bon travail pour confondre ceux qui ne le sont pas» a-t-il signalé, ajoutant que «le sport doit poursuivre sa lutte contre les tricheurs».



L'homme, qui a pulvérisé les records du monde du 100 mètres, du 200 mètres et du 4 x 100 mètres, a conclu cet entretien en se montrant déterminé pour les compétitions à venir, notamment les Jeux Olympiques de Rio. «Il sera très difficile de me battre» ; a-t-il prévenu, soulignant que son but était de remporter, de nouveau, trois médailles d'or.

 
0 commentaire - Usain Bolt parle du dopage aux Jeux Olympiques
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]